Visite de l’Ordre Noble au Bouquet Provincial d’ Angy 20.05.2018 ?>

Visite de l’Ordre Noble au Bouquet Provincial d’ Angy 20.05.2018

Sur invitation de la Guilde “La Flèche au vent” à Angy (Fr.) une délégation de l’Ordre Noble à savoir Le Chancelier, Le sécrétaire Général et le Tresorier, çe sont rendus là-bas pour participer au Bouquet Provincial .

La commune d’Angy était remplie de plus de 1.500 compagnons de tir à l’arc sous le patronnage du FFTA en la personne de D. Ohlmann, son secrétaire Général.

Plus que 295 guildes, associations, compagnies ont présentés leur drapeau au comité d’honneur.  Le cortège etait suivie d’ une Messe menée par l’Evêque de l’Oise.

L’organisation était parfait par la compagnie d’arc de la Flèche au vent, la commune d’Angy et 70 volontaires.

Dans l’après midi il y avait aussi une marché mediëval, de différents tirs…..

L’Ordre de St. Sébastien en grand ornat accompagnaient la relique du Saint à l’Eglise.

Nous remerçions bien Mme. Le Sous-Prefêt de l’Oise, Mme Le Maire d’Angy, Le Capitaine de la Fleche au vent, Mr. Guy Faizelot Connetable, Mr. Wibaut de La Convention Historique de tir, Le président des” familles de Françe”  et beaucoup d’autres pour leur charmant et chaleureux accueil.

Sous le Patronage du FFTA, Le bouquet Provincial et le Tir Beursault se veultent être reconnus comme Patrimoine Universel auprès de l’Unesco…. pour les soutenir, https://www.patrimoine-archerie.fr

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *